Actions canicule - juin 2026
Dans le cadre du plan vigilance canicule rouge :
Les membres de l'équipe municipale ont contacté les personnes de plus de 65 ans par téléphone. Toutes ces personnes vont bien.
La salle de l’AVP sera ouverte à la population de 09h00 à 20h00 jusqu’à la levée du plan vigilance canicule rouge.
A cette heure (23/06/26) aucune personne n’a souhaité se rendre dans la salle.
Les horaires des agents de la mairie ont été modifiés :
technique : 06h00/12h00
administratif : 07h00/13h00
Ces derniers ont accepté d’être appelé et de revenir en cas d’urgence.
Animation : n’a pas souhaité modifier ses horaires : salle AVP climatisée
L’école de Grazac ré-ouvrira à compter de jeudi pour les enfants des familles n’ayant pas de solutions de garde ; un pique-nique à fournir par les familles. Les enfants passeront la journée dans l’algeco climatisé, dans la salle polyvalente et la salle AVP (en fonction de nombre d’enfants).
Restez au frais !
