Fête de la musique 2019
Quelle belle fête que ce cru 2019 de la fête de la musique, et elle est déjà passée…. Le temps pluvieux, nous a contraint de se replier dans la salle polyvalente " Noël Mesplès ", nous étions un peu à l'étroit, mais cela ne nous a pas empêché de passer une superbe soirée.
Merci aux associations de la commune, AVE, Graz'Anim, Promouv et La Pétanque Grazacoise, pour leur participation et implication, avec elles, la fête était complète. En invité surprise, le groupe Twin-light, a animé l'apéritif, offert par les associations, avec des airs latino cubain.
Cette année, le repas offert par la municipalité, était préparé par l'association Graz'Anim,et a été très apprécié.
L'animation musicale préparée avec Promouv, nous a proposé un programme d'une grande diversité.
Les enfants de la maternelle accompagnés de leur directrice Amandine, nous ont enchantés avec des contines préparées pour l'occasion, Léosur une chanson de Big flo et Oli, assurait vraiment, et Amélie et ses copines nous offraient un grand moment de fraicheur. ensuite l'association Bouger Bouger, avec son animatrice Anne Laure, a fait une démonstration de booty therapy qui a enflammé le public, cela a permis de se bouger avant le repas.
M. Balansa sur des chansons populaires, faisait chanter tout le public, dans une bonne humeur communicative.
Comme chaque année, nous avons eu le plaisir d'entendre le groupe vocal les Tourn'sol de l'association A.V.E, qui aujourd'hui, est parfaitement au point, ensuite la prestation de Jérémy et Joan, sur une chanson des Frérots de la Véga, a conquis un public qui a rythmé le tempo de ses interprétations. Puis c'était au tour de Chris, de nous emballer sur des musiques " Pop Rock ". Puis vint le tour de Lionel et son groupe de faire chanter l'assistance , et que dire de The Shipwerck ce groupe de jeune toulousain dont la chanteuse Houria a réellement charmé le public, on entendra certainement reparler de ce groupe très prometteur. C'est enfin Neil et le groupe Hobo Jungle, avec des titres de Rock et Rythm N'blues, des années 70, offrait un moment de pur bonheur à l'ensemble des convives. Cette formidable fête, s'achevait sur le "dancefloor" avec Jean Luc, jusqu'au petit matin.
RDV est pris 2020.....